AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On attend plus que vous!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

LE CONCEPT ☆ pour en savoir plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Madame Walsh
Madame Walsh

La mairesse de Haughty Town


☞ Messages : 85
☞ Date d'inscription : 20/11/2011

LE CONCEPT ☆ pour en savoir plus. Empty
MessageSujet: LE CONCEPT ☆ pour en savoir plus. LE CONCEPT ☆ pour en savoir plus. Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:36


❝ FREAKY BUT LIVING ❞

Citation:
Nous avons tous quelque chose de fou en nous, même cette petite chose qui nous fait perdre la tête, quelle qu'elle soit.

madness we lose the head.
Bienvenue à Haughty Town, petit quartier de San Diego. Si en apparence cette petite banlieue parait idéale pour finir sa vie une fois la case retraite atteinte, la majorité d’entre vous seront surpris de constater qu’il y a pas mal de jeunes adultes dans le coin. Si les pelouses sont vertes et les sourires au rendez-vous, l’accueil réservé par les habitants de Haughty Town donnent envie de venir s’installer dans le coin et vous vous rendrez très vite compte que les commérages sont un rite immanquable. Pourtant, dans ce quartier tout n'a pas été aussi beau qu'en ce moment, beaucoup se voilent la face et les coups bas sont de taille. En effet, il y a plusieurs générations, cet agréable quartier était le lieu de résidences de riches familles, voire de célébrités en famille. Si au début, l'entente entre toutes ces familles fut difficile, elles finirent par mettre de l'eau dans leur vin afin de mettre en place une paix commune à tous. Certaines familles s'en allèrent, d'autres persistèrent. Il fallait dire qu'elles prenaient soin de leur pelouse, leur maison mais surtout leur apparence. Paraître était primordial étant donné la fascination que ce coin dégageait. Et puis, il y a maintenant deux ans, à cause de cette crise économique qui frappa tout le monde de plein fouet, Haughty Town se voit changer complètement. Les prix baissent, et l'harmonie empestant la bourgeoisie se transforme en un cocktail des plus étranges. Des familles, des couples ou encore des personnes célibataires aux revenus modestes ont commencés à débarquer dans ce paradis de riches qui quant à eux refusent catégoriquement que leur routine soit perturbée. Dès lors, entre les deux camps, une guerre froide se crée, entre hypocrisie, manipulations ou bien même mauvais tours très peu de personnes sont épargnées. Si tout semble aller pour le mieux depuis quelques semaines il est inutile de vous prévenir qu'il faut se méfier des apparences, dans l'ombre les extrémistes bourgeois et "normaux" n'hésitent pas à aller plus loin, jusqu'où seront-ils prêt à aller pour que le milieu social qu'ils défendent soit favorisé dans le coin ?

En plus d'une guerre, entre ces deux clans, déclarée dans l'ombre et les coups bas, le maire de la ville semble s'accaparer plus de pouvoirs qu'elle ne le devrait,et est décidée à faire régner l'ordre entre tous. Bien entendu, comme tout habitant de cette agréable gated community, madame Walsh cache de lourds secrets que personne n'est prêt à entendre. Protégé de manière à rendre le quartier privé, Haughty Town n'échappe pas à l'arrivée de dealers et autres pestes pour les bourgeois. Comme si cela ne suffisait pas, le journal local semble être pris de cours par un espion encore indéterminé qui prend un malin plaisir à plagier Gossip Girl ou encore le personnage de -A- dans Pretty Little Liars afin de donner du fil à retordre à nos chers habitants, qu'ils soient ici depuis longtemps ou depuis peu. Si la vie semble ne semble pas être toujours facile, tous la prennent sans broncher, simulant un bonheur inexistant qui se détruit à mesure que le quartier se détériore.

Contexte écrit par Jimmy.
Image provenant de Tumblr, ré hébergée.
Revenir en haut Aller en bas
https://freakybutliving.forumactif.org

LE CONCEPT ☆ pour en savoir plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» LES QUESTIONS ☆ on veut savoir.
» Message pour la codeuse.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Bien commencer-