AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On attend plus que vous!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Message pour la codeuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ATL

Invité



Message pour la codeuse. Empty
MessageSujet: Message pour la codeuse. Message pour la codeuse. Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:06

Bonsoir.

Je me présente rapidement, je m'appelle Manon et je suis administratrice sur le forum (Ambre)
Code:
http://www.aroundthelie.com/

Voila je viens vous contacter après avoir parlé à un membre de votre staff sur Bazzart. Voila si vous avez cliqué sur le lien vous avez remarquer la ressemble entre nous deux forums et j'avoue être vraiment énervée de voir ce genre de chose. Ce message n'est pas en rapport avec les fondatrices qui se sont montrés très agréables mais envers la codeuse, j'aimerais que tu me donne une explication pour cette copie.

Merci et bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Message pour la codeuse. Empty
MessageSujet: Re: Message pour la codeuse. Message pour la codeuse. Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:38

Bonjour, bonsoir, tout dépend à l'heure à laquelle vous lisez ce message.
Tout d'abord, je souhaiterais m'excuser aux créateurs du forum ATL, et aussi à à ceux de ce forum. J'avoue avoir d'abord voulu m'en inspirer, qui s'est vite transformé en quasi-plagiat. Je ne sais pas quoi dire, à part désolée. Je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai fait cela. Voilà.

Merci, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas

Message pour la codeuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» LE CONCEPT ☆ pour en savoir plus.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Questions résolues :: Invités-