AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On attend plus que vous!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

LES QUESTIONS ☆ on veut savoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Madame Walsh
Madame Walsh

La mairesse de Haughty Town


☞ Messages : 85
☞ Date d'inscription : 20/11/2011

LES QUESTIONS ☆ on veut savoir. Empty
MessageSujet: LES QUESTIONS ☆ on veut savoir. LES QUESTIONS ☆ on veut savoir. Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:04


❝ LES QUESTIONS ❞
Explications.
Vous êtes un invité et vous souhaitez poser une question concernant l'activité, un avatar, un scénario ou encore un P.V ? Vous avez des réclamations à faire ? Alors ouvrez un sujet sous la forme que vous voulez, du moment que votre titre soit explicite un minimum.
Si jamais vous êtes un membre, et que vous désirez poser une question, vous le pouvez également. Sachez que vos questions, même si vous pouvez les penser stupides, sont les bienvenues. Concernant un avatar, un scénario ou un changement, une hésitation même, n'hésitez pas à poster. Les membres du staff viendront répondre à vos questions dans les plus bref délais.
Revenir en haut Aller en bas
https://freakybutliving.forumactif.org
Invité

Invité



LES QUESTIONS ☆ on veut savoir. Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS ☆ on veut savoir. LES QUESTIONS ☆ on veut savoir. Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:16


Des nouvelles ?

Le forum est de nouveau accessible cela signifie que nous pouvons reprendre l'activité ?

Que se passe-t-il ? Pourrait-on être mis au courant ?

J'espère que ce message ne sera pas mal interprété ! Je ne suis pas du tout en colère, j'essaie simplement de savoir si nous pouvons recommencer à poster ou pas ...

super
Revenir en haut Aller en bas
Ambre V. Delyse
Ambre V. Delyse

ADMIN ☆ I say, you obey

ADMIN ☆ I say, you obey


☞ Messages : 358
☞ Date d'inscription : 20/11/2011

LES QUESTIONS ☆ on veut savoir. Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS ☆ on veut savoir. LES QUESTIONS ☆ on veut savoir. Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:54

Bonsoir. I love you
Les choses ont changé, d'abord à cause de la codeuse qui a été bannie du rand d'administrateur, et du départ du fonda avec qui j'avais ouvert le forum. Du coup, nous remettons en cause l'avenir de ce forum, et nous évoquons l'ouverture officiel d'un université/city sur San Diego également, le forum étant créé, ne nous demandant que de faire quelques légères modifications. Néanmoins, nous sommes toujours dubitatifs, et nous travaillons sur tous ces points.
Merci de ta compréhension et celle des autres membres, mais avec ce départ important pour nous, et cette histoire de plagiat, nous avons été pris de cours en plus des difficultés rencontrées ultérieurement. hearty
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LES QUESTIONS ☆ on veut savoir. Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS ☆ on veut savoir. LES QUESTIONS ☆ on veut savoir. Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:26


Je comprends !

Tant pis dans ce cas ! Perso, je n'aime pas les university donc on se retrouvera peut-être dans une vie antérieure !

Bonne continuation à tous !!!

hearty kisses sweet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES QUESTIONS ☆ on veut savoir. Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS ☆ on veut savoir. LES QUESTIONS ☆ on veut savoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LES QUESTIONS ☆ on veut savoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» LE CONCEPT ☆ pour en savoir plus.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Questions résolues-