AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On attend plus que vous!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Cam ¤ I've tried to fight myself for a long time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Cam ¤ I've tried to fight myself for a long time Empty
MessageSujet: Cam ¤ I've tried to fight myself for a long time Cam ¤ I've tried to fight myself for a long time Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:40


❝ Cameron Charles PARKER ❞
Âge, date et lieu de naissance ⇝ Né le 30 janvier 1985 à San Francisco, Cam a donc 25 ans. Statut ⇝ Célibataire Nationalité ⇝ Américain Métier/Études ⇝ Menuisier Groupe ⇝ Invidia

Tell us your story.
Sous la forme que vous souhaitez (rp, journal intime, anecdotes, ...), vous devrez raconter l'histoire de votre personnage de son enfance à maintenant. A travers celle-ci, nous devrons en apprendre sur son caractère, ses manies. Un minimum de 15 lignes est demandé.

Cam ¤ I've tried to fight myself for a long time Tumblr_lzz87qvNIQ1qe1mjso1_500

Cameron entra dans le bar et se dirigea immédiatement vers le barman, commandant un whisky en guise de bonjour. La journée avait été plus que merdique et il n'avait vraiment pas envie de rester tout seul chez lui à ruminer de noires pensées. Avalant d'un trait le liquide ambré, il fit signe au barman de lui en servir un second, alors que le premier verre n'avait même pas finit de lui brûler la gorge. Et pendant un bon quart d'heure le jeune homme enchaîna les verres, sous le regard de plus en plus concerné du barman.

"Oulà, tu devrais y aller doucement là, ça sent le coma éthylique si tu continue dans cette voix." dit une charmante voix grave à sa gauche. Cameron, qui s'apprétait à boire son 4ème verre s'arrêta en plein geste pour faire face à l'inconnu qui le dérangeait. Il s'apprétait à lui envoyer une réplique bien cinglante qui mourru cependant entre ses lèvres lorsqu'il vit le jeune homme. Bien foutu, avec un petit sourire à se damner, et un ton suave qui le faisait déjà frissonner. Peut être que la soirée n'allait pas si mal se terminer enfin de compte. Enfin, encore faudrait il que ce charmant inconnu joue dans la même équipe que Cameron...

"Tu parles d'expérience ?" demanda le jeune homme, en reposant son verre sur le bar. L'autre lui sourit et hocha la tête avant de se présenter.

"Moi c'est Flynn..."

"Cameron."

"Enchanté..." répondit il en commandant un verre avant de reprendre la parole, les deux jeunes hommes échangeant leurs déboires communs autour de plusieurs verres durant une bonne partie de la soirée. Cameron se sentait bien en compagnie de Flynn mais ne tenta rien envers sa personne, encore soucieux du risque de se prendre un poing dans la figure.

"C'est pas que mais je commence à m'ennuyer moi..."

"Ah ben merci pour moi Flynn...c'est génial..." répondit Cameron en secouant la tête.

"Attends tu fais erreur là, je m'ennuie, mais pas à cause de toi...c'est juste que je me disais qu'on pourrait faire autre chose de bien plus...stimulant toi et moi...si tu vois ce que je veux dire..." répondit il en le fixant droit dans les yeux. Cameron déglutit avant d'hocher la tête. Flynn se leva, posant plusieurs billets devant lui avant de faire de nouveau face à Cameron.

"Je te fais une proposition : une partie de billard, celui qui gagne décide de la suite...ok ?" proposa t'il en tendant sa main vers Cam. Ce dernier hésita quelques instant avant de finir son verre d'un trait et de serrer la main de Flynn, en profitant pour se lever.

"On a un deal..." dit il avant de frôler le jeune homme pour se diriger vers la table de billard...bizarrement il ne se sentait pas l'envie de gagner ce soir là, au vu du regard que lui avait lancé Flynn...

Cam ¤ I've tried to fight myself for a long time Tumblr_m0bvqvXE2w1qa7hzxo3_r2_250 Cam ¤ I've tried to fight myself for a long time Tumblr_ly39orHQev1qe1mjso4_250

"Sam tu pourrais t'occuper de l'appartement de temps à autre non ?"

"Pourquoi, tu le fais si bien ?" répondit il sans lever la tête de son bouquin, ce qui lui valu de recevoir en pleine figure un de ses vieux boxer qui trainait dans le couloir.

"Parce que je suis pas ta mère Sam, ni ta bonniche, ni ta copine..."

"D'ailleurs en parlant de copine..."

"Non."

Le jeune homme fronça des sourcils et posa son bouquin à côté de lui.

"Comment ça non ?"

"Je sais où tu veux en venir et c'est non, point final." répondit Cameron en se dirigeant vers sa chambre espérant ainsi échapper à une conversation délicate. Mais Sam le rattrapa et coinça la porte à l'aide de son pied, provoquant un soupir chez son colocataire.

"Attends, tu sais même pas qui c'est..."

"Oh si je sais qui c'est, c'est la meilleure copine de la fille que tu vas ramener ici ce soir, mais comme tu veux pas qu'elle vous soule, tu veux que je l'occupe et la dernière fois, la copine m'a vomit dessus, alors non merci, je passe."

"Et si c'était un mec ?"

Cameron leva les yeux au ciel, mais ne répondit pas tout de suite, se demandant si Samuel était sérieux ou s'il se foutait de lui.

"Toujours pas, c'est trop douteux tes histoires." répondit il finalement en essayant de forcer la porte, quitte à écraser le pied de son ami.

"Allez s'il te plait...rends moi ce tout petit service et promis je t'embête plus après."

"Bah voyons, t'avais déjà dit ça la dernière fois...non c'est non Sam...et maintenant dégage ton pied sinon t'es pas prêt de le prendre ce soir."

Le jeune homme soupira et retira son pied, vaincu. Cam le remercia et referma la porte avant d'entendre Sam lui faire une proposition :

"Et si j'accepte de faire ton wingman la prochaine fois ?"

Etonné, Cameron ouvrit la porte, avec un regard interrogateur.

"Tu ferais ça ? Dans une boite gay ?"

Le jeune homme toussota mais acquiesça, son regard allant partout sauf sur son ami.

"Ben j'imagine que je te dois bien ça..."

"T'as pas idée mon gars..." répliqua du tac au tac Cameron. Samuel lui fit un petit sourire avant de se mordre la lèvre, comme un gamin qui attends l'autorisation d'ouvrir ses cadeaux le matin de Noël.

"Ok ok..." soupira Cameron, "...j'accepte, mais c'est la dernière fois je te préviens." dit il en le pointant du doigt.

"T'es un amour mec, vient là que je t'embrasse deux secondes..." dit il en ouvrant ses bras mais Cameron le repoussa, lui claquant la porte au nez.

"Les caresses de chien ça donne des puces Sam..."


IF YOU WAS...



Un objet ⇝ Un livre
Une saison ⇝ L'été
Un plat ⇝ Une forêt noire
Un animal ⇝ Un chat
Une chanson ⇝ Ce soir de Kyo
Une couleur ⇝ Le bleu

Un roman ⇝ Le passage
Un film ⇝ (500) days of Summer
Un endroit ⇝ Le champs de Mars
Une arme ⇝ Une fléche
Une fleur ⇝ Une rose
Une planète ⇝ Saturne

Who are you really ?
Prénom/Pseudo ⇝ Emma Âge ⇝ 23 ans Avatar ⇝ Paul god Wesley Ton avis sur FBL ⇝ J'adooooooooooore ! Connexion ⇝ 3/7.


Dernière édition par Cameron C. Parker le Dim 4 Mar - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Bourgeois
Alice E. Bourgeois

ADMIN ☆ I say, you obey

ADMIN ☆ I say, you obey


☞ Messages : 91
☞ Date d'inscription : 25/11/2011

Cam ¤ I've tried to fight myself for a long time Empty
MessageSujet: Re: Cam ¤ I've tried to fight myself for a long time Cam ¤ I've tried to fight myself for a long time Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:54

Tiens un Paul, je suis pas étonnée fou Bienvenue mon beau bave
Revenir en haut Aller en bas
Ambre V. Delyse
Ambre V. Delyse

ADMIN ☆ I say, you obey

ADMIN ☆ I say, you obey


☞ Messages : 358
☞ Date d'inscription : 20/11/2011

Cam ¤ I've tried to fight myself for a long time Empty
MessageSujet: Re: Cam ¤ I've tried to fight myself for a long time Cam ¤ I've tried to fight myself for a long time Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:57

Qu'est-ce qu'il est orgasmique Paul n'empêche lit excellent choix d'avatar haha bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cam ¤ I've tried to fight myself for a long time Empty
MessageSujet: Re: Cam ¤ I've tried to fight myself for a long time Cam ¤ I've tried to fight myself for a long time Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:01

Marchi beaucoup tous les deux :)

Ambre je te retourne le compliment pour le choix de vava, Katie est juste trop géniale hearty
Revenir en haut Aller en bas
Raspunzel A. Jacobsen
Raspunzel A. Jacobsen

ADMIN ☆ I say, you obey

ADMIN ☆ I say, you obey


☞ Messages : 101
☞ Date d'inscription : 20/11/2011

Cam ¤ I've tried to fight myself for a long time Empty
MessageSujet: Re: Cam ¤ I've tried to fight myself for a long time Cam ¤ I've tried to fight myself for a long time Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:16

HAAAN PAUL(OCHON Arrow ) WESLEY han Que des BG ici han Bienvenuuue & bon courage pour ta fi-fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cam ¤ I've tried to fight myself for a long time Empty
MessageSujet: Re: Cam ¤ I've tried to fight myself for a long time Cam ¤ I've tried to fight myself for a long time Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:09

OH MA GAD Paul Wesley lit Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cam ¤ I've tried to fight myself for a long time Empty
MessageSujet: Re: Cam ¤ I've tried to fight myself for a long time Cam ¤ I've tried to fight myself for a long time Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:11

Merci mesdemoiselles youpie

Aaah Tamsin et Claire, des beautés kisses
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cam ¤ I've tried to fight myself for a long time Empty
MessageSujet: Re: Cam ¤ I've tried to fight myself for a long time Cam ¤ I've tried to fight myself for a long time Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:37

    OMFG WESLEY bed hearty calin slurp bave Très très bon choix d'avatar, ce mec est tout simplement magnifique cute Réserve moi un lien de la mort qui tue cutie han
    & sans oublier, Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche bow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cam ¤ I've tried to fight myself for a long time Empty
MessageSujet: Re: Cam ¤ I've tried to fight myself for a long time Cam ¤ I've tried to fight myself for a long time Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:07

WESLEY, UNE BOMBE. hearty Bienvenue. cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cam ¤ I've tried to fight myself for a long time Empty
MessageSujet: Re: Cam ¤ I've tried to fight myself for a long time Cam ¤ I've tried to fight myself for a long time Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:27

*va se faire taper mais prend le risque*

PAUUUUUUUUUUUUUUUL lit hearty han kisses shocked
Un Paul gay, tu m'expliques comment je fais moi ? *sors*

Réserves-moi un super méga lien, Bienvenue, bonne chance pour ta fiche :chute:

Et je retourne à la mienne (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cam ¤ I've tried to fight myself for a long time Empty
MessageSujet: Re: Cam ¤ I've tried to fight myself for a long time Cam ¤ I've tried to fight myself for a long time Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:52

WESLEY. cute
Mais POUKWA gay? cry2
Enfin bref, réserve-moi un lien, et à très vite. slurp
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cam ¤ I've tried to fight myself for a long time Empty
MessageSujet: Re: Cam ¤ I've tried to fight myself for a long time Cam ¤ I've tried to fight myself for a long time Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:14

Bienvenuuue Wesleeeyy ! & tu fais bien des tristes !!

Muse : Tu es acceptée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cam ¤ I've tried to fight myself for a long time Empty
MessageSujet: Re: Cam ¤ I've tried to fight myself for a long time Cam ¤ I've tried to fight myself for a long time Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:51

Merchi tout le monde pour votre accueil :)
Et pour les liens ça sera avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambre V. Delyse
Ambre V. Delyse

ADMIN ☆ I say, you obey

ADMIN ☆ I say, you obey


☞ Messages : 358
☞ Date d'inscription : 20/11/2011

Cam ¤ I've tried to fight myself for a long time Empty
MessageSujet: Re: Cam ¤ I've tried to fight myself for a long time Cam ¤ I've tried to fight myself for a long time Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:49

Tu es officiellement validée. cute
Je te laisse t'occuper de tes fiches de liens, des demandes de liens et de sujets. Amuse-toi bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cam ¤ I've tried to fight myself for a long time Empty
MessageSujet: Re: Cam ¤ I've tried to fight myself for a long time Cam ¤ I've tried to fight myself for a long time Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:23

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cam ¤ I've tried to fight myself for a long time Empty
MessageSujet: Re: Cam ¤ I've tried to fight myself for a long time Cam ¤ I've tried to fight myself for a long time Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:19


Attends j'étais même pas passé par ici !!!

Ta fiche, elle gère la fougère bave

Nous deux, on va gouverner le monde !!! shocked kisses
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cam ¤ I've tried to fight myself for a long time Empty
MessageSujet: Re: Cam ¤ I've tried to fight myself for a long time Cam ¤ I've tried to fight myself for a long time Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:30

C'est clair mwawawawa super

Mais avant prenons la chambre d'assaut Cam ¤ I've tried to fight myself for a long time 1418316830
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cam ¤ I've tried to fight myself for a long time Empty
MessageSujet: Re: Cam ¤ I've tried to fight myself for a long time Cam ¤ I've tried to fight myself for a long time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cam ¤ I've tried to fight myself for a long time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paperasse :: Fiches :: Fiches refusées-