AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On attend plus que vous!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

LIA ☆ une italienne pure souche (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



LIA ☆ une italienne pure souche (a) Empty
MessageSujet: LIA ☆ une italienne pure souche (a) LIA ☆ une italienne pure souche (a) Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:35


❝ FERRETO lia-carola ❞
Âge, date et lieu de naissance ⇝ 22 ans, le 28 février 1990 à Venise Statut ⇝ Célibataire Nationalité ⇝ Italienne. Métier/Études ⇝ Etudiante en journalisme. Groupe ⇝ Ira

Tell us your story.


LIA ☆ une italienne pure souche (a) Tumblr_lyfn66GQmX1r5te37 LIA ☆ une italienne pure souche (a) Tumblr_lyfn6ud3ky1r5te37 LIA ☆ une italienne pure souche (a) Tumblr_lyfn6aruCX1r5te37
l'enfance
MAMAN !! Lia elle m’a piqué ma barbie préféré !! Ma grande sœur déboula en courant dans la cuisine où ma mère était en train de préparer le repas du soir. Cette scène, elle la connaissait plus que part cœur vu qu’elle se produisait quasiment tous les soirs. Poussant un long soupir, elle posa son couteau à côtés des carottes déjà découpés et tout en s’essuyant les mains dans un torchon, elle se dirigea vers notre chambre. . Plus d’une fois elle c’était dis que si notre père n’avait pas décidé de prendre ses valises à ma naissance, tout aurait été beaucoup plus simple. Mon regard se déposa lentement sur ma mère, sachant déjà que j’allais devoir rendre son jouet à ma grande sœur et me trouver une autre occupation. Se fut donc à mon tour de pousser un soupir et tout en baissant la tête, je leur tendis le jouet. Il y avait des fois où je regrettais d’être la plus jeune, car c’était bien souvent moi qui me faisait punir, même quand je n’avais rien fais. Ma mère pris la barbie dans sa main et la rendis à ma sœur tout en s’accroupissant devant moi. Je sentais son regard posé sur moi et je n’osais pas la regarder. Lia, je ne comprends pas pourquoi tu le fais chaque jour. Tu devrais savoir qu’au final tu devras rendre le jouet à ta sœur. Comme d’habitude je ne répondis rien, car au fond elle avait tout à fait raison. Je n’étais pas une enfant terrible, mais j’aimais bien embêter ma grande sœur, surtout qu’elle faisait exactement la même chose avec moi. La seule différence, c’était que moi, je n’allais pas me plaindre à notre mère quand elle me piquait des jouets.

l'adolescence
Franchement, pourquoi tu veux aller en cours alors que tu détestes ça ? Mon copain du moment me regardait l’air plus qu’étonner. C’est vrai que je n’aimais pas réellement les cours, mais je savais au fond de moi que si je voulais devenir journaliste je devais me forcer. En attendant ma réponse, il me tendit le joint qu’il avait roulé quelques minutes plus tôt et tout en secouant la tête, je lui repoussais le bras. Fumer des cigarettes me convenaient, je n’avais pas du tout besoin de cette herbe pour me sentir bien. Je plantais mon regard dans le sien, continuant de réfléchir à sa question. D’accord, aujourd’hui je ne vais pas en cours, mais demain j’y vais et rien ne pourras me faire changer d’avis. JEnfin je disais ça et je savais que le lendemain je ne me rendrais une nouvelle fois pas en cours. De plus, je me doutais bien qu’en fin de journée j’allais me faire engueuler part ma mère, mais c’était plus fort que moi. J’étais en pleine crise d’adolescence et le fait de ne pas avoir de père à la maison faisait que j’étais encore pire. Je changeais lentement de caractère, me rebellant de plus en plus contre tout le monde. Je préférais nettement sortir tard le soir, dépenser tout mon argent dans des fringues que je ne mettrais jamais plutôt que de me rendre en cours et réaliser mon rêve de gamine. Peut-être que si je ne traînais pas avec la pire bande de l’école, tout ça n’arriverait pas ou du moins en beaucoup moins grave, mais je me sentais tellement bien avec qu’eux, que tout le reste ne comptait plus. J’avais faillais aller plus d’une fois en foyer tellement ma mère ne savait plus quoi faire de moi, mais à chaque fois elle avait renoncé, se doutant que sa n’allait faire qu’empirer la situation.

maintenant
Finalement, après plusieurs années de débauches, des centaines de dollars chez les psys, je compris que je n’arriverais à rien dans la vie si je ne changeais pas de comportement. Pour arriver à totalement changer et quasiment à redevenir la petite fille que j’étais, il faut que je remercie ma grande sœur, qui n’a, étonnement, jamais douté de moi et savait que ce n’était qu’une passade dans ma longue vie. Pour être bien certaine de ne pas replonger dans la délinquance, je décidais de quitter Venise, mes amis et ma famille pour venir m’installer ici et faire enfin des études dans le journalisme. J’allais donc me refaire une nouvelle vie, une nouvelle santé et j’espérais bien oublier les années horribles se trouvant derrière moi. En plus de mes études, je devais bosser comme serveuse pour me payer le loyer de mon appartement et tout ce qui va avec, mais grâce à ça j’étais en train de mûrir plutôt rapidement et j’étais plutôt fière de moi. Enfin, je l’étais jusqu’à ce que je couche avec mon meilleur ami durant une soirée trop arrosée et qu’à cause de ça je finisse en cloque. Et oui, actuellement je suis en enceinte de quelques semaines mais personne ne le sait encore autour de moi. Mon caractère étant déjà plutôt difficile au début à encore empirer depuis ma découverte. Pourtant je sais bien qu’un jour où l’autre mes amis, ma famille et surtout le futur père devront apprendre la nouvelle, mais pour le moment je ne me s’en pas encore prête. C’est dans de tel moment que je regrette que ma grande sœur ne soit pas avec moi, car je sais qu’elle, elle aurait su quoi faire et comment réagir.


IF YOU WAS...



Un objet ⇝ Un lit
Une saison ⇝ L'été
Un plat ⇝ Les lasagnes
Un animal ⇝ Le tigre blanc
Une chansonJames Morrison - I Won't Let You Go
Une couleur ⇝ Le rouge

Un roman ⇝ Le journal d'Anne Franck
Un film ⇝ Jeux d'enfant
Un endroit ⇝ Derrière ton dos.
Une arme ⇝ Mes baisers (a).
Une fleur ⇝ La tulipe
Une planète ⇝ La lune

Who are you really ?
Prénom/Pseudo ⇝ Pauline Âge ⇝ 21 ans Avatar ⇝Ashley Benson Ton avis sur FBL ⇝ Le design et le contexte sont très attrayants Connexion ⇝ 5/7.


Dernière édition par Lia-Carola Ferreto le Sam 3 Mar - 11:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Bourgeois
Alice E. Bourgeois

ADMIN ☆ I say, you obey

ADMIN ☆ I say, you obey


☞ Messages : 91
☞ Date d'inscription : 25/11/2011

LIA ☆ une italienne pure souche (a) Empty
MessageSujet: Re: LIA ☆ une italienne pure souche (a) LIA ☆ une italienne pure souche (a) Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:53

ASHLEY cute j'adore cette fille, elle est trop chou. bave Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LIA ☆ une italienne pure souche (a) Empty
MessageSujet: Re: LIA ☆ une italienne pure souche (a) LIA ☆ une italienne pure souche (a) Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:55

Oh Kaya cute Elle est trop rare sur les forums.
Merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ambre V. Delyse
Ambre V. Delyse

ADMIN ☆ I say, you obey

ADMIN ☆ I say, you obey


☞ Messages : 358
☞ Date d'inscription : 20/11/2011

LIA ☆ une italienne pure souche (a) Empty
MessageSujet: Re: LIA ☆ une italienne pure souche (a) LIA ☆ une italienne pure souche (a) Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:58

Ashley cute bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Si tu as la moindre question, mp un membre du staff. haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LIA ☆ une italienne pure souche (a) Empty
MessageSujet: Re: LIA ☆ une italienne pure souche (a) LIA ☆ une italienne pure souche (a) Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:00

Han Katie han
Mais dites moi, il n'y a que des bombes sur ce forum bed

Et pas de soucis en cas de besoin je vais vous harceler (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Bourgeois
Alice E. Bourgeois

ADMIN ☆ I say, you obey

ADMIN ☆ I say, you obey


☞ Messages : 91
☞ Date d'inscription : 25/11/2011

LIA ☆ une italienne pure souche (a) Empty
MessageSujet: Re: LIA ☆ une italienne pure souche (a) LIA ☆ une italienne pure souche (a) Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:01

(et le gif ou elle a les moustaches de chat est trooooooooop adorable. cute )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LIA ☆ une italienne pure souche (a) Empty
MessageSujet: Re: LIA ☆ une italienne pure souche (a) LIA ☆ une italienne pure souche (a) Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:03

J'avoue cute mais il me semblait déformer la page donc je l'ai enlevé :S Si c'était que mon imagination, je le remets ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Raspunzel A. Jacobsen
Raspunzel A. Jacobsen

ADMIN ☆ I say, you obey

ADMIN ☆ I say, you obey


☞ Messages : 101
☞ Date d'inscription : 20/11/2011

LIA ☆ une italienne pure souche (a) Empty
MessageSujet: Re: LIA ☆ une italienne pure souche (a) LIA ☆ une italienne pure souche (a) Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:06

OMG BENSON, dieu sait comment je l'aime han cute Trèèè(...)s bon choix chou Bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LIA ☆ une italienne pure souche (a) Empty
MessageSujet: Re: LIA ☆ une italienne pure souche (a) LIA ☆ une italienne pure souche (a) Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:23

Je ne connaissais pas cette demoiselle, mais elle est très belle han
Je te remercie et il me semble bien que ma fiche soit terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Raspunzel A. Jacobsen
Raspunzel A. Jacobsen

ADMIN ☆ I say, you obey

ADMIN ☆ I say, you obey


☞ Messages : 101
☞ Date d'inscription : 20/11/2011

LIA ☆ une italienne pure souche (a) Empty
MessageSujet: Re: LIA ☆ une italienne pure souche (a) LIA ☆ une italienne pure souche (a) Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:33

Parce que j'aime quand on fait de benson une rebelle cute (même si elle a rechangé de comportement après Arrow ) . aha et puis le si tu étais une arme.. mes baisers (a). Aha quelle tueuse Laughing Par contre si tu pouvais compléter le petit oubli du 'si tu étais un roman' ? Bon c'est qu'un détail je sais Arrow Après je pourrais te valider cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LIA ☆ une italienne pure souche (a) Empty
MessageSujet: Re: LIA ☆ une italienne pure souche (a) LIA ☆ une italienne pure souche (a) Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:35

AHAH t'en fais pas, maintenant qu'elle est enceinte ses hormones vont la travailler et elle va redevenir une rebelle scream Je plains d'avance son entourage Laughing Et j'étais certaine d'avoir remplie la partie du roman (a) Mais voilà qui est fait slurp
Revenir en haut Aller en bas
Raspunzel A. Jacobsen
Raspunzel A. Jacobsen

ADMIN ☆ I say, you obey

ADMIN ☆ I say, you obey


☞ Messages : 101
☞ Date d'inscription : 20/11/2011

LIA ☆ une italienne pure souche (a) Empty
MessageSujet: Re: LIA ☆ une italienne pure souche (a) LIA ☆ une italienne pure souche (a) Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:46

Haaan oui refais-la rebelle cute parfait tout est en ordre maintenant cutie Je te valide han
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LIA ☆ une italienne pure souche (a) Empty
MessageSujet: Re: LIA ☆ une italienne pure souche (a) LIA ☆ une italienne pure souche (a) Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:48

Merci beaucoup et ne t'en fais pas, elle va le devenir très rapidement super
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LIA ☆ une italienne pure souche (a) Empty
MessageSujet: Re: LIA ☆ une italienne pure souche (a) LIA ☆ une italienne pure souche (a) Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:12

MOSHI MOSHI sweet
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



LIA ☆ une italienne pure souche (a) Empty
MessageSujet: Re: LIA ☆ une italienne pure souche (a) LIA ☆ une italienne pure souche (a) Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:02

Merci merci hearty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIA ☆ une italienne pure souche (a) Empty
MessageSujet: Re: LIA ☆ une italienne pure souche (a) LIA ☆ une italienne pure souche (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LIA ☆ une italienne pure souche (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paperasse :: Fiches :: Fiches refusées-