AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On attend plus que vous!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Spencer ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Spencer ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges Empty
MessageSujet: Spencer ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges Spencer ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:33


❝ Elizabeth Spencer Lockwood❞
Âge, date et lieu de naissance ⇝ 21 ans exactement le 08/07/1991. Statut ⇝ Célibataire. Nationalité ⇝ Anglaise. Métier/Études ⇝ Etude en Stylisme. Groupe ⇝ Gula

Spencer ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges 152241LeightonIc24 Spencer ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges 451500LeightonIc26 Spencer ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges 916126LeightonIc25
SOMETHING HAPPENS AND I'M HEAD OVER HEELS. ▬
dreams don't turn to dust ;; « Her hair is hollow gold, her lips sweet surprise. Her hands are never cold, she's got Bette Davis eyes [...] And she'll tease you, she'll unease you, all the better just to please you. And she knows just what it takes to make a pro blush. She got Greta Garbo standoff sighs, she's got Bette Davis eyes. » ;; kim carnes ♥ betty davis eyes.

Je m’appelle Elisabeth Spencer Lockwood, en fait mon premier prénom, Elisabeth , me vient de ma grand-mère maternelle. Je suis née le 08 Juillet 1991, je suis la plus vieille de ma famille. En fait, j’ai un frère jumeau qui se prénomme Justin . Je suis née 27 minutes avant lui, ce qui fait de moi l’aîné de ma petite famille. Ne vous inquiétez pas qu’il se le fait très souvent dire, bien que 27 minutes ne soient pas grand-chose, j’aime bien lui rappeler que je suis plus vieille que lui. En fait, je n’ai pas eu une enfance très joyeuse, à comparé à la majorité des gens ici à Londres qui ont vécu dans l’argent dès leur naissance. Déjà ma famille n’avait pas beaucoup d’argent. Mon père était agent de sécurité, et ma mère professeur de musique. Même si elle a toujours essayé que la musique devienne ma passion comme elle et mon frère, ça n’a jamais vraiment fonctionné. Certes j’aimais bien joué de temps à autre mais depuis toujours ma passion est la mode. Mon jeu préféré quand j’étais petite c’était de me costumé, ou de me trouvé des habits pour des évènements que je n’avais pas. Mon père a toujours été une personne très violente, il a toujours, depuis que je me souvienne, battu ma mère, et en grandissant il s’en prenait à mon frère également. J’étais la seule qu’il épargnait, mais je détestais autant que tout le monde lorsque ça lui prenait. Lorsque mon frère revenait en pleurant dans sa chambre, rouge, j’allais toujours le voir et le prendre dans mes bras. C’était ma seule façon de le réconforter car ma mère ne faisait rien contre lui. C’est comme si ça ne lui faisait vraiment rien de regarder son mari battre son fils. Une fois j’ai voulu défendre mon frère car je trouvais que mon père se fâchait contre lui pour rien, et se fut moi qui en pris une. Ça me fit tellement mal physiquement, mais également mentalement car je ne pouvais pas croire qu’un père était capable de battre comme ça ses propres enfants. Après mon frère n’a jamais voulu que je le défende à nouveau, il a pris les coups dans le silence. On a toujours été très proche. On avait besoin d’être là pour l’autre, on était jumeaux et on se devait de prendre soin de l’autre. Lorsque j’avais un peu d’argent de poche, je trainais à coup sûr mon frère au centre commercial pour m’acheter des vêtements à la mode, ça a toujours été ma passion. J’ai également développé des talents à dessiné et j’ai rapidement commencé à faire des croquis de vêtements. À l’école je n’étais pas la fille la plus populaire. J’avais mes quelques amies et j’étais bien comme ça, je n’avais pas besoin de plus. Mon père n’arrêtait pas de nous dire à moi et mon frère qu’on devrait apprendre à vivre séparer car on ne pourrait pas être toujours ensemble, comme s’il ne voulait pas qu’on aille une bonne relation, toutefois on dormait toujours dans la même chambre, et on passait nos soirées à parler, et on avait plusieurs amis en commun, ce qui faisait qu’on se voyait très souvent. À l’âge de 11 ans, une nouvelle personne est arrivée dans notre vie. Un petit frère, bien que tout le monde était bien heureux moi je n’étais pas certaine qu’une nouvelle personne dans cette famille était ce qui était le mieux. Déjà j’avais peur pour lui, je ne voulais pas qu’il vive la même enfance que moi. Et je savais bien que je devrais m’en occuper car mes parents travaillent au maximum pour avoir de l’argent. Mais quand mon petit frère est né, Paul, je sentis que je devais m’occuper de lui, je l’adorais. Il était comme ma petite poupée et je l’aimais tellement. Ma mère avait arrêté de travaillé un peu, mais lorsqu’elle donnait des cours de musique c’est moi qui s’en occupait. Bien que mon père disait que je devrais plutôt m’occupé de moi et de l’école, je trouvais que veillé sur mon nouveau petit frère était important, et de toute façon j’ai toujours eu de la facilité à l’école, ayant toujours de bonnes notes. Je ne comprenais donc pas pourquoi mon père ne voulait pas que je m’occupe de Paul. Je me suis toujours sentie obligée de le protéger contre tout, contre notre père. Je ne voulais pas qu’il vive ce que nous avions vécu. Mon père empirait, et de plus il développa une forte attirance pour l’alcool, ce qui ne faisait qu’intensifier son côté violent et c’est à cause de ça qu’il perdit son emploi. Il ne restait plus que ma mère qui apportait un salaire, plutôt moindre il faut dire. C’est là je crois qu’elle a prit conscience que mon père était un con. En plus de battre son fils et elle-même, il était devenu un vrai alcoolique. Nous avions donc 15 ans lorsque ma mère quitta mon père. Elle l’a mis à la porte, comme un chien et sincèrement je crois que c’est tout ce qu’il méritait. Nous étions 3 enfants et nous n’avions plus besoin de lui dans notre vie. Donc ma mère a du trouver un deuxième travail, celui de professeur ne suffisant plus. Pendant ce temps, moi j’étais la gardienne de mon petit frère, au moins ça évitait de payer beaucoup de fois la garderie. Une soirée, lorsque j’avais 18 ans, j’étais chez une de mes amies. J’étais à un party pyjama et on s’amusait comme des enfants. Je reçu un sms de mon frère me demandant de revenir à la maison pour garder Paul. Il rigolait, comme si j’allais partir de on party pour garder mon petit frère, je le gardais déjà assez souvent, je pouvais au moins avoir une soirée de libre. Plus tard dans la soirée je reçue un appel d’une infirmière, elle me disait de venir à l’hôpital tout de suite. Elle ne voulu rien me dire, alors je pris la voiture, et quittai mon party pyjama à toute vitesse. Je trouvai à l’hôpital dans une chambre Justin étendu sur un lit, en train de dormir, ou juste évanouit je ne sais pas, et à côté de lui, sur une chaise, ma mère en larme. Je ne comprenais pas, mon frère n’avait qu’un plâtre sur la jambe, il y avait tout de même pire. C’est alors que la même infirmière qui m’avait appelé m’annonça que mon petit frère était mort dans un accident de voiture, dans lequel Justin était le conducteur. Ma mère n’était tout simplement pas capable de parler et mon frère encore moins. Mon monde s’effondra alors, mon petit frère chéri que j’adorais tant était mort, alors qu’il n’était âgé que de 8 ans. J’en voulais terriblement à Justin, il aurait dû rester à la maison pour garder Paul au lieu de faire son con et vouloir vraiment aller à cette fête, je le détestais. Et maman tant qu’à elle essayait de ne pas le faire culpabiliser, mais c’était tout simplement vrai, Justin avait tué Paul, mon petit frère, notre petit frère. Je déménageai rapidement de chambre, car encore à 18 ans je dormais dans la même chambre que mon jumeau. Je ne pouvais plus le supporter, je ne pouvais plus lui parler calmement. Vous avez déjà détesté quelqu’un ? Et bien multiplié ce sentiment par mille et vous verrez ce que je ressens envers mon frère. Malgré le fait que nous n’avions pas beaucoup d’argent, ma mère avait toujours mis toutes ses économies dans un compte pour payer nos études, j’étais tellement contente de pouvoir quitter cette maison familiale qui me rappelait trop de souvenir. J’allai donc à Haughty Town, l’université le plus près, en stylisme, ma passion. J’intégrai rapidement les Gula, je suis vraiment gourmande. Ça me fait tout simplement du bien d’avoir des filles comme ça que je peux compter. Aujourd’hui je suis une personne plutôt discrète, je n’aime pas être le centre d’attention. J’ai de bonnes notes, sans être studieuse, j’aime bien travailler car j’aime ce que je fais. Je ne suis pas très facile d’approche, mais quand on me connait, on peut m’apprécier à ma juste valeur car à l’intérieur je suis très douce et sensible. Quand à ma famille, ça fait des années que je n’ai pas vu mon père et ça me va parfaitement. J’essaie d’aller voir souvent ma mère puisqu’elle n’a que nous aujourd’hui. Quant à mon frère, bien qu’on aille à la même université, j’essaie de le croiser le moins possible, je le déteste toujours, pour avoir tué mon petit frère. Je ne pourrai jamais l’oublier et je sais qu’il sera pour toujours mon ange gardien.[/justify]

IF YOU WAS...



Un objet ⇝ Armoire.
Une saison ⇝ Ete.
Un plat ⇝ Taco.
Un animal ⇝ Jaguar.
Une chanson ⇝ Mamma Mia ◘ Dancing Queen
Une couleur ⇝ Mauve.

Un roman ⇝ Je connais pas vraiment de livre.
Un film ⇝ Titanic.
Un endroit ⇝ Le parc.
Une arme ⇝ Mitraillette .
Une fleur ⇝ Dalhia.
Une planète ⇝ Vénus.

Who are you really ?
Prénom/Pseudo ⇝ Iris, Mlle.Mina Âge ⇝ 18 ans Avatar ⇝ Leighton Meester. Ton avis sur FBL ⇝ Magniifiiiqqquuue ♥. Connexion ⇝ 7/7.


Dernière édition par E. Spencer Lockwood le Sam 3 Mar - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Bourgeois
Alice E. Bourgeois

ADMIN ☆ I say, you obey

ADMIN ☆ I say, you obey


☞ Messages : 91
☞ Date d'inscription : 25/11/2011

Spencer ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges Empty
MessageSujet: Re: Spencer ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges Spencer ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:52

BIENVENUE bave J'aime beaucoup Leighton, et elle colle à pas mal de rôles, j'ai hâte de voir quelle personnalité tu vas nous donner !
J'espère que mon post ne te gêne pas, si c'est le cas n'hésites pas à me le dire. cute
Revenir en haut Aller en bas
Ambre V. Delyse
Ambre V. Delyse

ADMIN ☆ I say, you obey

ADMIN ☆ I say, you obey


☞ Messages : 358
☞ Date d'inscription : 20/11/2011

Spencer ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges Empty
MessageSujet: Re: Spencer ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges Spencer ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:58

Je rejoins l'avis de Lola cute bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raspunzel A. Jacobsen
Raspunzel A. Jacobsen

ADMIN ☆ I say, you obey

ADMIN ☆ I say, you obey


☞ Messages : 101
☞ Date d'inscription : 20/11/2011

Spencer ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges Empty
MessageSujet: Re: Spencer ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges Spencer ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:18

LEIGHTYYY han Qu'est-ce qu'elle est belle n'empêche cute Bienvenue & bon courage pour ta fichounette cutie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Spencer ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges Empty
MessageSujet: Re: Spencer ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges Spencer ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:10

Bienvenue sur le forum chou Bonne chance pour ta fiche et très bon choix d'avatar. sweet
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Spencer ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges Empty
MessageSujet: Re: Spencer ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges Spencer ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:56

Excellent choix d'avatar. bave Bienvenue. hearty
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Spencer ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges Empty
MessageSujet: Re: Spencer ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges Spencer ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:43

Merci beaucoup :) .
Edit : Fiche terminée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Spencer ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges Empty
MessageSujet: Re: Spencer ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges Spencer ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:20

Validée. hearty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spencer ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges Empty
MessageSujet: Re: Spencer ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges Spencer ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Spencer ⊰ people are lonely because they build walls instead of bridges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paperasse :: Fiches :: Fiches refusées-