AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On attend plus que vous!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Empty
MessageSujet: Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:32


❝ Flynn Terrence Harris ❞
Âge, date et lieu de naissance ⇝ 24 ans, né le 15 mars à BristolStatut ⇝ Célibataire Nationalité ⇝ Britannique & Américaine Métier/Études ⇝ Traducteur en free-lance et écrivain Groupe ⇝ Gula

Tell us your story.
Journal de Mary-Ann Harris, épouse de Jude Harris.

L’Égypte est un pays merveilleux ! Chaque fois que nous posons le pied dehors, nous sommes éblouis par la beauté du paysage, la gentillesse des gens et cette ambiance douce qui baigne les environs. Il faut voir notre petit Flynn qui court partout en levant les bras au-dessus de la tête. Il se sent déjà comme chez lui ! Ma mère n’était pas d’accord, elle m’a fait une véritable scène, pire qu’une scène de ménage. Elle avait déjà eu du mal à avaler que je tombe enceinte à vingt-trois ans à peine, elle avait maugréé que c’était ce petit bourgeois qui m’avait mise enceinte uniquement pour me piéger … Bref, elle m’a fait tout un cinéma parce que j’emmène mon fils avec nous en Égypte ! Le pire ? Elle voulait le garder ! Elle voulait élever mon enfant avec elle en Angleterre pendant que mon mari et moi fouillerions les vieilles ruines à l’autre bout du monde. J’ai refusé ! Mon mari a refusé ! Nous n’avons pas fait un enfant pour l’abandonner aux soins d’une autre personne. Notre petit garçon, nous l’aimons plus que tout, c’est un ange. Cependant, nous nous sommes juré de ne pas sacrifier toute notre vie et tous nos rêves pour lui ! Nous sommes historiens archéologues et vivre sans voyager, sans expériences sur le terrain, c’est impossible pour nous. Notre compromis est donc d’emmener notre petit bout de chou avec nous qu’importe où nous irons ! Il ne s’en plaindra pas et en plus, ça lui ouvrira l’esprit. Notre fils sera un homme ouvert d’esprit. Il deviendra quelqu’un !

Journal de bord de Jude Harris.

Après l’Égypte, la Serbie, la Norvège … Nous voilà en Grèce et notre petit Flynn est aux anges ! Il pourrait nager toute la journée ! Il commence à grandir et je dois dire que ça m’effraie un peu. Il n’est plus le bébé que nous pouvions emmener partout avec nous, il devient un garçon qui parfois refuse de nous obéir. Sa mère se demande si nous ne ferions pas mieux de ralentir le rythme de nos voyages, notre fils ne connaîtra jamais les joies de l’école ! Nous faisons tout de même tout pour qu’il reste en contact avec des gens de son âge afin de ne pas l’exclure de la société. Mais lui faire fréquenter des cours, ça serait une grosse entrave pour nous ! On devrait se relayer pour partir à l’étranger, on ne se verrait plus très souvent et la famille ne serait pas heureuse. Notre système est le meilleur pour le moment alors nous le gardons.

Journal de Mary-Ann.

Voilà, nous avons eu notre première crise d’adolescence ! Et Flynn n’y est pas allé de main morte … Il nous a tout craché au visage, tout ce qu’il avait sur le cœur depuis tant d’années. Nous avons peut-être effectivement commis une erreur en l’excluant volontairement de l’école ! Il n’a jamais connu la vie en société … C’était sans doute une mauvaise idée. Heureusement, notre but premier est atteint. Flynn est quelqu’un de doux, de sociable, d’ouvert d’esprit ! Il a tellement voyagé à nos côtés qu’il sait s’adapter à n’importe quel groupe en n’importe quelles circonstances. Il est presque trilingue et il est curieux de tout ! Notre Flynn s’intéresse à la culture, à l’astrologie, à la science, à la littérature … C’est vraiment un garçon qui a un brillant avenir devant lui.

Journal de Flynn Terrence Harris.

Les voyages, c’est terminé. Aujourd’hui je suis plutôt prisonnier de ma cage d’or qu’autre chose … Ma mère s’est installée dans une grande maison dans un petit coin paumé et elle a décidé d’y refaire sa vie ! Elle n’a toujours pas réussi à tolérer le fait que mon père se soit fait écraser par une vieille colonne en pierre. C’est ça aussi le métier d’archéologue, on risque sa vie à toutes les secondes. Il étudiait je ne sais qu’elle statue quand la colonne a cédé, elle s’est effondrée sur lui. Ma mère était dans la pièce tandis que moi j’étais resté dans la maison que nous occupions. C’était dans un trou perdu en Grèce. Là-bas, j’avais la piscine et je pouvais passer des heures à m’y amuser avec mes amis pendant que mes parents jouaient à Indiana Jones. Mais ce jour-là, ma mère n’est pas rentrée. J’ai été dormir – enfin m’allonger dans mon lit car dormir aurait été impossible – sans qu’ils ne reviennent. Je m’inquiétais et ce n’est que le lendemain matin qu’on m’a appelé.

Une semaine plus tard, nous étions dans l’avion. Ma mère ne me parlait plus, elle ne parlait plus tout court. Et ensuite, tout a commencé à partir en vrille. Dès que nous avons emménagé en Amérique dans ce coin perdu que je haïssais déjà … Ma vie a changé du tout au tout. Le soir, je voyais ma mère quitter la maison dans une robe que n’importe qui aurait trouvée indécente. Je ne la voyais pas rentrer, elle revenait trop tard. Souvent, elle avait au moins l’obligeance de s’échouer dans le lit de l’homme, elle respectait au moins ça ! Mais cela ne m’empêchait pas de la voir rentrer au matin, les cheveux en bataille et portant toujours les mêmes vêtements.

Tout cela a duré jusqu’au soir où elle a ramené un homme à la maison. Aujourd’hui je la hais autant que je hais cette ville ! Elle ne se gêne plus pour rien, elle n’a plus aucunes limites … Je crois qu’elle a tout simplement perdu la notion de la réalité depuis que papa est mort. Je ne compte plus les fois où je la retrouve endormie, ivre morte, dans le salon. Parfois c’est un de ses copains que je retrouve ivre mort dans une des pièces de la maison … Et souvent, je les entends. C’est affreusement humiliant et embarrassant pour moi. Bref, je veux vraiment m’en aller !


Journal de Kailie Smith, voisine et amie proche de Flynn.

Depuis que Flynn vit à la maison, je suis aux anges ! Je peux le croiser tous les matins, torse nu et en caleçon, ça me fait à chaque fois rougir et en même temps … Je suis tellement attirée par lui que je ne peux pas m’empêcher de fixer son corps. Il vit chez nous depuis peu, mon frère et lui sont meilleurs amis et nos parents ont acceptés sans problèmes que Flynn vienne squatter à la maison. Il faut savoir que mon père est PDG d’une grande entreprise de cosmétique autrement dit, il n’est jamais à la maison. Quant à maman, elle est trop occupée à squatter le lit du meilleur ami de papa pour rester avec nous. Du coup, la maison est à nous trois ! Flynn nous a raconté que chez lui, c’est pire que chez nous. Sa mère ramène ses petits-copains … Non mais je ne le crois pas ! Nous au moins, la nôtre a la décence de se faire discrète. On soit très bien, Lorcàn et moi, que quand elle se fait belle ce n’est pas pour aller impressionner son coiffeur … Mais au moins, elle ne nous a jamais mis ça sous le nez ! Je suis très heureuse d’avoir Flynn à la maison mais je suis triste pour lui, il n’a déjà plus de père et maintenant, il est en train de perdre sa mère.

Journal de Lorcàn Smiht, voisin et meilleur ami de Flynn.

Waouh ça m’a fait bizarre d’embrasser Flynn ! Je ne savais même pas que j’étais de ce bord-là … C’est juste arrivé comme ça, naturellement. Il me racontait sa dernière visite chez lui – il a croisé un des copains de sa mère presque à poil dans la cuisine et il en a croisé un autre à l’étage, dis donc elle s’emmerde pas sa mère – et c’est venu comme ça … Je l’ai embrassé. Au début, il est resté tout con, il a rien dit. Même si je sais que Flynn est pas homo, il n’a rien contre les gays ! Au contraire, Flynn c’est le mec le plus ouvert d’esprit au monde. Rien ne le dérange ! Bon, bien sûr l’attitude de sa mère le déprime … Mais c’est juste parce que ça salit la mémoire de son père. Sinon, il s’en ficherait … Flynn, c’est le gars à qui vous pourrez tout dire sans craindre le jugement. Moi je l’ai embrassé et je lui ai révélé que j’étais gay – je venais de le comprendre en touchant ses lèvres. Sa réaction a été bizarre … Lui, il m’a dit qu’il s’en foutait des filles ou des garçons, donc j’ai supposé qu’il était bi ! Enfin voilà tout ça pour dire que j’ai embrassé Flynn … Mon meilleur ami … Et j’ai adoré ça !

Journal de Kailie Smith, sœur du meilleur ami de Flynn.

Vous savez ce qu’il y a de chiant avec les bi ? C’est qu’ils pourraient se taper tout le monde … Et ça, ça me saoule ! C’est vrai quoi, merde faut choisir dans la vie ! Flynn, c’est le roi des petits cons ! Il prend tout à la légère, il ne se prend pas la tête et moi, ça me fait devenir dingue. Je sais que mon frère l’a embrassé, je sais que ça n’a pas dérangé Flynn. Parce que rien ne dérange Flynn ! C’est dingue ce que ce mec me fait comme effet … Je le déteste, je le hais d’être aussi irrésistible à mes yeux. Et quand j’ai appris que mon idiot de frangin l’avait embrassé, j’ai piqué une crise. Du coup, j’ai atterri dans son lit. Je sais que c’est stupide, m’être fait Flynn juste par jalousie, ce n’était pas la bonne raison. Mais waouh … C’était génial ! Je crois que je l’aime, non je ne crois pas, je sais que je l’aime ! Mais mon petit casseur de couple de frère ne va pas venir me saouler longtemps !

Journal de Flynn Harris.

C’est dingue comment tout le monde se prend la tête pour rien ! Franchement parfois je me dis que c’est pas plus mal d’avoir voyagé … Y a des coins dans le monde où les gens sont cools, où ils se demandent pas toujours pourquoi, comment, à qui et jusqu’à quand ! Lorcàn et Kailie me font rire et me saoulent en même temps. Quand je suis avec lui, je la vois nous regarder de travers, se demander s’il y aura quelque chose de plus entre nous que de l’amitié ! Et quand je suis avec elle, je le sens jaloux, il aurait envie que je m’éloigne de Kailie. Moi, les prises de tête à longueur de journée, non merci … Alors j’ai tout plaqué. J’ai arrêté de me faire Kailie parce qu’elle devenait trop collante et Lorcàn, c’est mon meilleur ami point final. J’habite plus chez eux, ça devenait trop malsain. Je suis retourné chez ma mère le temps de trouver mon appart.

Journal de Flynn Harris.

Aujourd’hui je vis chez moi ! Plus besoin de ma mère, de Kailie ou de Lorcàn ! J’ai ma propre maison que je me suis payé avec l’argent de mon père … Mes parents sont riches à millions, ils peuvent bien faire ça pour moi ! J’ai longtemps été hôte de l’air, je sais même pas comment on dire … Mes connaissances en langue m’ont permis de travailler dans plusieurs compagnies aériennes ! Mais aujourd’hui je vis tout seul à la maison, je ne voyage plus que pour les vacances. J’ai écrit un livre qui s’est bien vendu, un bouquin sur mes voyages et un peu autobiographique mais pas trop ! Je vis de ça et aussi des traductions de livre que je fais en free-lance, ça me permet de super bien vivre et d’être plutôt tranquille niveau finances.


IF YOU WAS...



Un objet ⇝ Une valise
Une saison ⇝ L'été
Un plat ⇝ Un couscous
Un animal ⇝ Un faucon
Une chanson ⇝ Hey Jude ♠ The Beatles
Une couleur ⇝ Vert

Un roman ⇝ Hunger Games
Un film ⇝ Into the wild
Un endroit ⇝ L'Acropole d'Athènes
Une arme ⇝ Un fusil à pompe ? *out*
Une fleur ⇝ Un lys
Une planète ⇝ Uranus

Who are you really ?
Prénom/Pseudo ⇝ CadowÂge ⇝ 17 years old Avatar ⇝ Joseph Morgan Ton avis sur FBL ⇝ Great Connexion ⇝ 5/7.


Dernière édition par Flynn T. Harris le Sam 3 Mar - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Empty
MessageSujet: Re: Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:34


Edit : Merci beaucoup à tous pour votre aide !!!

ça sera donc Joseph Morgan sweet


Dernière édition par Flynn T. Harris le Sam 3 Mar - 11:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Empty
MessageSujet: Re: Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:37

Je risque de me faire taper parce que je ne suis pas validée, mais bon (a)
Tu prends Chris et je t'épouse sur le champ bed

*retourne rapidement vers sa fiche pour la finir (a)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Empty
MessageSujet: Re: Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:40


Mais non tu ne te feras pas taper !!! J'ai besoin de toute l'aide possible, même des gens pas validés cute

Chris +1

Merci beaucoup hug sweet En plus Ashley quoi !! Trop belle shocked

god
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Empty
MessageSujet: Re: Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:45

Bienvenue sur le forum :)
Déjà merci de me laisser Paul et si tu prends Joe tu seras mon Dieu pour toute la vie super
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Empty
MessageSujet: Re: Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:53


Pas de soucis, la compétition c'est vraiment pas pour moi !! Au bout du compte y a toujours quelqu'un de déçu alors autant éviter de décevoir han

Joseph +1

shocked

Je sens que ça va être dur de choisir laugh
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Bourgeois
Alice E. Bourgeois

ADMIN ☆ I say, you obey

ADMIN ☆ I say, you obey


☞ Messages : 91
☞ Date d'inscription : 25/11/2011

Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Empty
MessageSujet: Re: Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:55

JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSEPH.
Si tu le prends, je te fais une statue en cookies. han cutie
Revenir en haut Aller en bas
Ambre V. Delyse
Ambre V. Delyse

ADMIN ☆ I say, you obey

ADMIN ☆ I say, you obey


☞ Messages : 358
☞ Date d'inscription : 20/11/2011

Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Empty
MessageSujet: Re: Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:56

Je suis fou de Nathaniel mais j'adore Trevor (ou comment ne pas aider) haha et vilains membres qui postent ici, je vais vous fouetter, vous allez voir ! Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel 43523757
Mais sinon, Joseph reste un excellent choix Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel 1618987981 donc bienvenue et bonne chance pour ta fiche. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Empty
MessageSujet: Re: Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:59

Alice : Merci beaucoup de m'aider, c'est gentil hug hug

Une statue en cookie, la tentation est graaaande shocked

Ambre : laugh Juste à l'instant où je barre Trevor de la liste ! laugh

J'ai regardé plus de photos de lui et sa tête ne me revient pas trop ... Donc je l'ai enlevé ! super

Nathaniel +1

Han un garçon qui joue une fille ! La classe moi je dis cute Parce qu'en plus d'être un bon rpgiste faut être un " comédien " de fou han

Merci à toi aussi shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Empty
MessageSujet: Re: Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:59

Flynn T. Harris a écrit:

Pas de soucis, la compétition c'est vraiment pas pour moi !! Au bout du compte y a toujours quelqu'un de déçu alors autant éviter de décevoir han

Je suis contente de voir que je suis pas la seule à penser comme ça ^^

Et de 3 pour Joe hihi kisses

(promis j'arrête de flooder XD)
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Bourgeois
Alice E. Bourgeois

ADMIN ☆ I say, you obey

ADMIN ☆ I say, you obey


☞ Messages : 91
☞ Date d'inscription : 25/11/2011

Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Empty
MessageSujet: Re: Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:00

Mais Jimmy est un comédien de fou !
(Jimmy tu me dois un Starbucks pour avoir dit du bien de toi. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Empty
MessageSujet: Re: Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:02


Cameron : Je pense que en majorité, les gens n'aiment pas la compétition ... Quoi que tu me diras ça arrive quand même souvent ! Surtout pour la Dobrev ou la Agron han

Joseph +3 en effet !!

( Moi ça me dérange pas hein shocked Je me sens moins seul sur ma fichette super )

Alice : Je n'en doute pas ! sweet

Oh un Starbucks carrément ! cute Et moi, vous m'invitez ?

*out*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre V. Delyse
Ambre V. Delyse

ADMIN ☆ I say, you obey

ADMIN ☆ I say, you obey


☞ Messages : 358
☞ Date d'inscription : 20/11/2011

Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Empty
MessageSujet: Re: Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:05

Et on est deux dans le staff ainsi, c'est la classe haha et retournez à vos fiches, vilains membres. Vous êtes de moins en moins dociles. Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel 43523757
Prends Joseph cute et on t'invite si tu es sage car Lola, elle croit que c'est la fête. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Empty
MessageSujet: Re: Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:06

J'aime pas obéir moi et en plus j'adore les coups de fouets slurp

Nan CHRIIIIIS et je te fais une tonne de bébé tout mignons et en plus notre mariage se fera à Las Vegas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Empty
MessageSujet: Re: Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:08

Cool !! yata Mais euuuuuh flooder sur les fiches des autres, c'est fun ! Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel 981525202

Je vais encore attendre un petit peu ( pour avoir l'idée de Cameron aussi et voir si je saurais le jouer ) et puis je vous dis ce que je fais pac

Mais moi je suis toujours sage ! cutie Un vrai petit ange, ne vois-tu pas l'auréole au-dessus de ma tête ?

*out*

Je veux Starbuckser aussi scream

Lia-Carola : laugh La rebelle attitude, y a que ça de vrai !! Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel 3840389542

J'hésite encore ! Une tonne de bébés Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel 1418316830 Le souci c'est qu'après tu seras toute flasque ... panic

Un mariage à Vegas bave
Revenir en haut Aller en bas
Raspunzel A. Jacobsen
Raspunzel A. Jacobsen

ADMIN ☆ I say, you obey

ADMIN ☆ I say, you obey


☞ Messages : 101
☞ Date d'inscription : 20/11/2011

Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Empty
MessageSujet: Re: Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:15

HAAAN FLYNN + RASPUNZEL = tu veux être mon prince charmant ? pervers Arrow

pour moi se serait joseph ou nathaniel chou

bienvenuuuuue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Empty
MessageSujet: Re: Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:54


Han Raspunzel !! Excellent la coïncidence laugh laugh laugh

Nous faudra un lien !! yata

Finalement ça sera Joseph !! Désolé Lia kisses

Joseph Morgan, adjugé vendu han

Merci Raspunzel hearty
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Empty
MessageSujet: Re: Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:58

Je vais aller bouder tiens et t'auras pas ton mariage à Vegas cry2 Mais réserve-moi quand même un lien slurp
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Empty
MessageSujet: Re: Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:11

BROTHERRRR cute Bienvenue sur le forum, excellent choix d'avatar sweet Au passage, réserves moi un lien sinon attention à tes fesses. haha fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Empty
MessageSujet: Re: Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:13

Mwaaaaaa c'est trop géniaaall !!!!!

(oui oui je saute finir ma fiche promis XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Empty
MessageSujet: Re: Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:38


Lia : Boude paaaas !!! hug

On aura un super lien tous les deux hearty

Beth : Sister !!! kisses Merci pour le choix han Nous deux, nous faudra un truc bien farfelu, je nous trouverais ça cute

Cameron : Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel 981525202

Va finir ta fiche, qu'on commence à rp !! yata
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Empty
MessageSujet: Re: Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:41

Flynn T. Harris a écrit:

Beth : Sister !!! kisses Merci pour le choix han Nous deux, nous faudra un truc bien farfelu, je nous trouverais ça cute

Je commence déjà à y réfléchir également. chou bave haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Empty
MessageSujet: Re: Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:46


shocked

Je vais faire une fiche pas trop longue comme ça, ça ne sera pas pénible à lire !! Et j'irais lire la tienne cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Empty
MessageSujet: Re: Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:47

Oukiiip, j'ai hâte de lire ça. lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Empty
MessageSujet: Re: Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:02

JOSEPHOUNET. cute bienvenue. hearty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Empty
MessageSujet: Re: Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Flynn Terrence Harris || Be the ocean where I unravel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paperasse :: Fiches :: Fiches refusées-