AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On attend plus que vous!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Charlie ♣ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Charlie ♣ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Charlie ♣ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Charlie ♣ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:17


❝ Charlie Zéphyr Oxlade ❞
Âge, date et lieu de naissance ⇝ 24 ans, née le 1 Mars 1988 à Londres Statut ⇝ Célibataire Nationalité ⇝ Anglaise Métier/Études ⇝ Journaliste Groupe ⇝ Gula

Tell us your story.
► Charlie est née à Londres le premier mars mille-neuf-cent quatre-vingt-huit. Abandonnée dès la naissance par ses vrais parents, elle sera par la suite adoptée par un couple d'américains habitant en Angleterre depuis plus de dix ans déjà. Charlie n'a jamais été mise à l'écart de la vérité, et sais parfaitement qu'elle a été adoptée.

► Elle a vécu une enfance tout à fait normale, idem pour son adolescence. N'étant pas du genre à toujours vouloir être la plus populaire, elle s'est surtout tapé l'étiquette de la tarée du bahut.

► Depuis sa plus tendre enfance, Charlie est une personne très énergique, toujours à faire la folle. Toujours considérée comme la tarée de service dans son groupe d'amis, elle est la fille qui va mettre la honte aux autres en se faisant remarquer dans la rue en hurlant, et sautillant.

► Elle découvre sa voie alors qu'elle est au collège, en participant au journal local. Elle veut devenir journaliste. Après le lycée, elle rejoint donc une école spéciale, et ne tarde pas à s'imposer comme l'avenir de la profession. Fraîchement diplômée, elle déménage aux Etats-Unis après avoir accepté un job dont elle rêvait : journaliste dans un grand magazine de mode.

► En arrivant ici, elle a surtout cherché un toit en fonction de ses moyens. Haughty Town semble alors la meilleure solution pour elle. Elle apprend par la suite le conflit entre les habitants. Charlie essaie tant bien que mal à ne pas s’intégrer dans cette « guerre », mais elle est bien trop souvent rejetée par les anciens habitants.

► Charlie est une jeune femme complètement délurée : elle est toujours prête à faire la fête, à s'amuser avec ses amis. Elle a souvent tendance à se faire remarquer, mais elle se moque de ce qu'on l'ont pense d'elle. Elle est amusante, tarée, courageuse, extravertie, maline, attentionnée et généreuse. Mais à l'inverse, elle est lunatique, jalouse, susceptible, perfectionniste, sans-gêne et têtue.

IF YOU WAS...



Un objet ⇝ Un CD
Une saison ⇝ Été
Un plat ⇝ Salade de saison
Un animal ⇝ Kangourou
Une chanson ⇝ Qu'importe tant qu'elle bouge
Une couleur ⇝ Vert pomme

Un roman ⇝ Shining
Un film ⇝ Mulan
Un endroit ⇝ Mon lit
Une arme ⇝ Une batte de Baseball
Une fleur ⇝ Une tulipe
Une planète ⇝ Terre

Who are you really ?
Prénom/Pseudo ⇝ Wendy, .ROCKINGCHAIR Âge ⇝ 16 ans Avatar ⇝ Mila Kunis Ton avis sur FBL ⇝ Un magnifique forum cute Connexion ⇝ 6/7.


Dernière édition par Charlie Z. Oxlade le Ven 2 Mar - 23:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raspunzel A. Jacobsen
Raspunzel A. Jacobsen

ADMIN ☆ I say, you obey

ADMIN ☆ I say, you obey


☞ Messages : 101
☞ Date d'inscription : 20/11/2011

Charlie ♣ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♣ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Charlie ♣ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:26

MILA hearty Han le gif trop choupi chou bienvenuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ambre V. Delyse
Ambre V. Delyse

ADMIN ☆ I say, you obey

ADMIN ☆ I say, you obey


☞ Messages : 358
☞ Date d'inscription : 20/11/2011

Charlie ♣ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♣ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Charlie ♣ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:47

Mila cute très bon choix chou bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Charlie ♣ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♣ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Charlie ♣ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:54

    MERCI cute han Je pense avoir terminé ma fiche, dites moi si quelque chose cloche scream hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Charlie ♣ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♣ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Charlie ♣ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:03

Bienvenue sur le forum. bed
J'ai lu ta fiche et j'ai déjà une idée précise de lien pour nos deux personnages -ils se ressemblent énormément- et d'ailleurs je te valide. chou
Bon jeu sur le forum et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème pour quoi que ce soit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Charlie ♣ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♣ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Charlie ♣ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:48

MILA. cute Aqmfjrhsjkdfpcvfmgjcfj. bave Bienvenue, et n'hésite pas à contacter le staff si tu as un souci. hearty
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Bourgeois
Alice E. Bourgeois

ADMIN ☆ I say, you obey

ADMIN ☆ I say, you obey


☞ Messages : 91
☞ Date d'inscription : 25/11/2011

Charlie ♣ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♣ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Charlie ♣ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:57

je suis une admin nulle, je t'ai pas dit bienvenue alors BIENVENUE ET GLTMROKDPR MILA KUNIS. bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie ♣ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♣ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Charlie ♣ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Charlie ♣ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paperasse :: Fiches :: Fiches refusées-