AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On attend plus que vous!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

GAIA ◮ We hold each other 'till we see the sunlight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



GAIA ◮ We hold each other 'till we see the sunlight. Empty
MessageSujet: GAIA ◮ We hold each other 'till we see the sunlight. GAIA ◮ We hold each other 'till we see the sunlight. Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:36


❝ Gaia Elle Applewood ❞
Âge, date et lieu de naissance ⇝ 23 ans. Née le 25 décembre mille neuf-cent quatre-vingt huit, San Diego Statut ⇝ Célibataire. Nationalité ⇝ Américaine. Métier/Études ⇝ Etudiante en droit/Vendeuse à temps partiel. Groupe ⇝ Ira

Tell us your story.
« Ce n’est pas vraiment mon genre de me confier en général. Ni aux gens, ni en écrivant comme je suis en train de le faire maintenant. Je me demande moi-même pourquoi est-ce que je commence à le faire, surtout qu’écrire dans un journal intime est le genre de choses qu’on fait lorsque l’on est enfant, ou adolescent. Ca fait quelques années déjà que j’ai passé ce cap de ma vie, enfin en théorie puisque je suis majeure. Comme beaucoup de gens j’ai gardé une part de mon âme d’enfant, sans doute parce que je suis la deuxième enfant, et unique fille de la famille. Pour parler de ma vie il faut que je commence par me présenter brièvement, je crois que c’est comme ça qu’on fait. Mon nom complet est Gaia Elle Adenora Applewood, et oui trois prénoms rien que pour la petite personne que je suis. Contrairement à ce que les gens pensent je n’ai pas une haute estime de moi-même, même s’il est vrai qu’il m’arrive de « ne pas me prendre pour de la merde » comme on dit. Je pars du principe qu’il ne faut pas confondre arrogance et confiance en soi. Enfin bref. Je suis née un beau jour de décembre en mille neuf-cent quatre-vingt huit, le 25 du mois plus précisément. Eh oui, je suis bien née le jour de Noël. L’étonnement que les gens ont quand ils apprennent ma date de naissance me fait toujours autant sourire. C’est une petite satisfaction pour moi, à chaque foi même si en fait, je dois tout à mes parents. Mes parents. Je suis issue de l’union d’une femme afro-américaine et d’un américain lambda. J’ai toujours assumée ma double culture, et mon père nous a toujours encouragés, mon frère et moi. Parce que oui, j’ai un grand frère. Jason Applewood, ou le grand métis qui faisait craquer toutes les filles au lycée, haha. Je m’en souviens comme si c’était hier, et moi j’étais la petite sœur. J’ai toujours été la « petite sœur de Jason », et jusqu’à un certain moment de ma vie ça ne m’avait jamais dérangé. Pour en revenir à mes parents, il y a une raison pour laquelle je n’ai mentionné que mon père. Ma mère est morte d’un cancer du sein lorsque j’avais environ huit ans, c’était dur. Et encore le mot n’est pas assez fort. Pendant les deux derniers mois de sa vie, mon frère mon père et moi lui rendions visite à l’hôpital presque tous les jours en rentrant de l’école par exemple. Un jour, la nouvelle est tombée. Elle était décédée un jeudi après midi. Malgré le fait qu’elle soit très faible, je me souviens qu’elle savait toujours quoi me dire pour me réconforter, ou me faire sourire. Du haut de mes huit ans, je m’allongeais souvent à côte d’elle sur son lit d’hôpital et posais ma petite tête sur sa poitrine. Je restais là, à écouter son cœur battre car même si j’étais très jeune elle m’avait prévenue. Ma mère avait préféré nous dire la vérité à Jason et moi, elle voulait qu’on sache qu’elle partirait un jour. Mais tout irait bien, parce que papa serait là. Les débuts sans ma mère ont été très difficiles. Je me sentais éperdument seule, et il m’arrivait de me mettre à pleurer sans raison apparente, et n’importe où que ce soit à l’école dans la cour de récréation, au supermarché ou encore dans mon lit. Les larmes coulaient, sans même que j’émette le moindre son. Avec le temps ma peine s’est un peu atténuée, bien que je continue à penser à elle tous les jours à plusieurs moments de ma journée. C’est à cette période là que mon père et mon frère ont commencé à me surprotéger, c’est comme si j’avais deux parents. Nous n’avons pourtant que deux ans de différence, mais c’est comme si nous en avions une dizaine. Enfin bref, je ne peux pas leur en vouloir après tout, c’était compréhensible. Au lycée j’avais l’habitude de trainer la plupart du temps avec des garçons, les filles m’ennuyaient la plupart du temps. Mais ça n’était pas pour autant que j’étais un garçon manqué, loin de là et ça se voyait. Je faisais parti des rares filles de mon âge qui portaient des talons, et qui savaient marcher avec correctement et sans avoir l’air d’une pouffe. Non je ne suis pas prétentieuse, juste réaliste. Il y avait ce gars, Aaron, un ami de Jason. J’étais attirée par lui d’une manière étrange, que je n’arrivais pas à m’expliquer. En sa présence je me sentais mal-à-l’aise, je voulais disparaître. Je dois avouer qu’il m’impressionnait vachement avec ses grands yeux noisette. Autant dire que je voulais souvent rentrer sous terre étant donné qu’il passait beaucoup de temps à la maison. Un jour, Jason était sortie acheter je ne sais plus quoi, laissant Aaron seul avec moi. Enfin, pas avec moi disons que j’étais dans ma chambre et qu’ils occupaient le séjour. Ce jour là, j’entendis frapper à ma porte. C’était lui, il se tenait sur le pas de la porte. Comme si de rien n’était, il avait commencé à me taper la discut’ et je me rendis compte qu’il était bien plus accessible qu’il en avait l’air. C’était la première fois que je lui parlais aussi longtemps, et surtout seule. Ensuite la scène se reproduit jusqu’au moment où nous commencions même à nous voir seuls, sans pour autant en informer mon frère. Je sais, c’est bizarre et c’était comme un sujet tabou. On ne l’abordait jamais. Il m’apprenait à faire du skate – ce dont j’avais horreur, mais je prétendais le contraire – et nous nous comme embrassés. J’étais amoureuse, et je crois que lui aussi mais ça seule lui le savait. On n’était pas du genre à se dire des « je t’aime » à tout va, étant tous les deux assez pudiques sur nos sentiments. Le problème c’était qu’il était à la FAC et moi en terminale ce qui semblait un peu le déranger. C’est pour ça que notre histoire s’est terminée quatre mois plus tard, j’avais le cœur brisé. Jason n’a été informé de cette histoire que quelques mois après notre rupture. Je m’en veux d’autant plus, que ça n’est pas tout. Aaron et moi on a continué à se voir après ça, en tant qu’amis. De mon côté les sentiments étaient toujours aussi forts, mais je me gardais bien de le montrer. J’ai maintenant vingt trois ans, et notre histoire n’est toujours pas simple au contraire. Aaron est fiancé maintenant, à une jeune femme de son âge. Il me l’a dit en personne, ce qui m’a détruite encore plus. Ensuite je ne sais pas ce qui s’est passé, mais nous avons couché ensemble… Depuis je n’ai plus de nouvelles. Le problème ? Le problème c’est que je je suis tombée enceinte de lui. Cela fait deux mois maintenant, et j'ai perdu le bébé il y a quelques jours. »


IF YOU WAS...



Un objet ⇝ Mon rouge à lèvres rose fuchsia.
Une saison ⇝ L'été.
Un plat ⇝ Un steak-frites.
Un animal ⇝ Un poisson rouge.
Une chanson ⇝ Rochelle Jordan - How to feel.
Une couleur ⇝ Le doré.

Un roman ⇝ Au coeur de ma nuit, Sarra Manning..
Un film ⇝ La couleur des sentiments.
Un endroit ⇝ Une pièce remplie de paires de chaussures.
Une armeMon charme naturel.
Une fleur ⇝ Une orchidée.
Une planète ⇝ Jupiter.

Who are you really ?
Prénom/Pseudo ⇝ Adèle/Bee. Âge ⇝ 17 yo. Avatar ⇝ KatGraham babe. Ton avis sur FBL ⇝ Une bebom atomique, sisi vous assure. Le design <3. Connexion ⇝ 6/7.


Dernière édition par Gaia E. Applewood le Sam 3 Mar - 17:34, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre V. Delyse
Ambre V. Delyse

ADMIN ☆ I say, you obey

ADMIN ☆ I say, you obey


☞ Messages : 358
☞ Date d'inscription : 20/11/2011

GAIA ◮ We hold each other 'till we see the sunlight. Empty
MessageSujet: Re: GAIA ◮ We hold each other 'till we see the sunlight. GAIA ◮ We hold each other 'till we see the sunlight. Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:37

Le prénom (que porte une amie) et l'avatar GAIA ◮ We hold each other 'till we see the sunlight. 3477231806 tu veux nous tuer ma parole GAIA ◮ We hold each other 'till we see the sunlight. 1618987981 bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



GAIA ◮ We hold each other 'till we see the sunlight. Empty
MessageSujet: Re: GAIA ◮ We hold each other 'till we see the sunlight. GAIA ◮ We hold each other 'till we see the sunlight. Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:39

Gosh. KATERINA. hearty bienvenueeeee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



GAIA ◮ We hold each other 'till we see the sunlight. Empty
MessageSujet: Re: GAIA ◮ We hold each other 'till we see the sunlight. GAIA ◮ We hold each other 'till we see the sunlight. Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:43

    C'est vous qui allez me tuer oui! han
    Merci les BG (a), à très vite. hearty
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



GAIA ◮ We hold each other 'till we see the sunlight. Empty
MessageSujet: Re: GAIA ◮ We hold each other 'till we see the sunlight. GAIA ◮ We hold each other 'till we see the sunlight. Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:02

ENFIN UN AVATAR DE COULEUR ! lit
Un peu d'exotisme dans le coin, on ne va pas dire non ! cute
BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



GAIA ◮ We hold each other 'till we see the sunlight. Empty
MessageSujet: Re: GAIA ◮ We hold each other 'till we see the sunlight. GAIA ◮ We hold each other 'till we see the sunlight. Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:03

BIENVENUUUUUE chou On va remplir le cast de vampire diaries calin Bonne chance pour ta fiche et garde moi un lien au frais. super
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



GAIA ◮ We hold each other 'till we see the sunlight. Empty
MessageSujet: Re: GAIA ◮ We hold each other 'till we see the sunlight. GAIA ◮ We hold each other 'till we see the sunlight. Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:07

    OUI, pas assez de diversité sur les forums. cute
    Merci à vous, je te garde le lien Beth. slurp
Revenir en haut Aller en bas
Raspunzel A. Jacobsen
Raspunzel A. Jacobsen

ADMIN ☆ I say, you obey

ADMIN ☆ I say, you obey


☞ Messages : 101
☞ Date d'inscription : 20/11/2011

GAIA ◮ We hold each other 'till we see the sunlight. Empty
MessageSujet: Re: GAIA ◮ We hold each other 'till we see the sunlight. GAIA ◮ We hold each other 'till we see the sunlight. Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:27

Haan ton avatar, j'aime cute Bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Bourgeois
Alice E. Bourgeois

ADMIN ☆ I say, you obey

ADMIN ☆ I say, you obey


☞ Messages : 91
☞ Date d'inscription : 25/11/2011

GAIA ◮ We hold each other 'till we see the sunlight. Empty
MessageSujet: Re: GAIA ◮ We hold each other 'till we see the sunlight. GAIA ◮ We hold each other 'till we see the sunlight. Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:49

TON PRENOM. bave Bienvenue miss. han
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



GAIA ◮ We hold each other 'till we see the sunlight. Empty
MessageSujet: Re: GAIA ◮ We hold each other 'till we see the sunlight. GAIA ◮ We hold each other 'till we see the sunlight. Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:54

Moi aussi j'aime vos avatars bordel. fou
Merci les filles! cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



GAIA ◮ We hold each other 'till we see the sunlight. Empty
MessageSujet: Re: GAIA ◮ We hold each other 'till we see the sunlight. GAIA ◮ We hold each other 'till we see the sunlight. Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:34

Validée. chou Bon rp. cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAIA ◮ We hold each other 'till we see the sunlight. Empty
MessageSujet: Re: GAIA ◮ We hold each other 'till we see the sunlight. GAIA ◮ We hold each other 'till we see the sunlight. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

GAIA ◮ We hold each other 'till we see the sunlight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paperasse :: Fiches :: Fiches refusées-