AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On attend plus que vous!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

LES RÈGLES ☆ à respecter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Madame Walsh
Madame Walsh

La mairesse de Haughty Town


☞ Messages : 85
☞ Date d'inscription : 20/11/2011

LES RÈGLES ☆ à respecter.  Empty
MessageSujet: LES RÈGLES ☆ à respecter. LES RÈGLES ☆ à respecter.  Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:37


❝ RÈGLEMENT ❞



Ci-dessous se trouve le règlement, libre à vous de le lire ou non mais il est fortement conseillé de lire ce règlement en entier sous peine d’être sanctionné si jamais vous ne respectez pas ce qui est marqué. Comme on dit mieux vaut prévenir que guérir.. On sait que les règlements ce n’est pas la chose la plus cool à lire, mais c’est pour votre bien. Sachant que si vous êtes là c’est que vous êtes soit des nouveaux inscrits ou alors des futurs inscrits de ce fait le staff vous souhaite déjà un énorme bienvenue au préalable
& surtout bonne lecture ♥


Etape 1 : L’inscription.
☞Il est préférable de lire le règlement ainsi que toutes les informations relatives au forum (groupes, contexte etc..) soit lues avant l’inscription ou du moins avant la construction de votre fiche.

☞Evitez trop d’extravagancesau niveau de votre pseudo, l’originalité est accepté mais par pitié pas de nom tiré par les cheveux ou même de noms issus de la télévision, genre n’appelez pas votre perso Barbapapa, Blanche Neige, Cucurbitacée ou je ne sais quoi. Je rappelle aussi que le pseudo doit contenir un prénom et ensuite un nom de famille, pas de ‘sarahdu49’ ou de ‘julie’. Cette forme d’écriture est aussi accepté : S. Fiona McHawell (mais la plus courante est celle là ; Sonia F. McHawell). Et bien sûr votre pseudo ne peut pas contenir de symboles (ex : $ ; * etc)

☞ Une fois votre fiche posté vous avez à compter de ce moment, une semaine pour faire votre fiche. Si votre fiche n'est pas faite après ce délai, elle sera automatiquement envoyée à la corbeille si nous n'avons pas de nouvelle de vous. Bien entendu on comprend que certains peuvent avoir des empêchements, manque de temps et c'est pourquoi un membre du staff peut vous accorder un délai de 7 jours si votre raison est bien sûr valable. Il en va de même pour l'avatar, vous pouvez réserver un avatar pour une semaine (sur demande), après cette semaine si vous n'êtes toujours validé, la réservation vous sera retirée (et cette fois un délai supplémentaire n'est pas accepté pour la réservation).

☞ Si deux membres s'inscrivent avec le même avatar c'est la meilleure fiche qui sera choisie par le staff (ou par le créateur si scénario). Mais si l'un des deux n'a pas fini sa fiche dans les temps c'est l'autre personne qui sera validé automatiquement. Aussi une fois qu'une des deux personnes a fini sa fiche, la deuxième n'aura plus que 3 jours pour terminer la sienne afin d'éviter une trop longue attente.

☞ Pour l’avatar, la taille doit être de 200x320, pas moins pas plus. Et pour la signature, il n’y pas de taille minimum ou maximum (évitez quand même une trop grande signature) et bien sûr il ne faut pas que cela déforme le forum..



Etape 2 : Le jeu.
☞ Un minimum de 10 lignes par poste est demandé (environ 150 mots). On ne demande pas beaucoup, donc veuillez respecter cela.

☞ La qualité est privilégiée à la quantité donc veuillez faire attention à votre orthographe. Il est conseillé d'utiliser le traitement texte afin de vous corriger un maximum, ou il y aussi Bonpatron qui est un très bon correcteur.

☞ Veuillez indiquez dans le tire de votre rp la personne avec qui vous rp, ou mettre si le sujet et libre. De même si votre sujet est un peu trop osé, vous devrez insérer un 'HOT' dans le titre de votre sujet afin de prévenir les plus jeunes. Ce genre de sujet est accepté mais, il ne faut pas en abuser !

☞ Les DC sont acceptés seulement si vous êtes actif avec votre premier compte et que vous êtes capable de gérer plusieurs comptes. Si vous voulez faire un autre compte vous devrez demander d'abord la permission à un membre du staff.

☞ Si votre personnage subi de grands changements, tel qu'un bébé ou un mariage prière de prévenir un membre du staff avant.

☞ Le forum est découpé en saison, à chaque saison il y aura une grosse intrigue principale ainsi que des 'mini-intrigues' tout au long de la saison. Une saison durera en moyenne 3 à 4 mois. Chose a savoir, certains membres supprimés (ou même des membres encore présents et actif) pourraient être réutilisés dans des prochaines intrigues.



Etape 3 : Le respect.
☞ Vous devez le respect à chacun, c’est pourquoi il est interdit d’insulter, d’avoir des propos racistes, sexuelles, etc envers quelqu’un d’autre sous peine de vous voir bannir du forum soit pour un nombre de jours définis soit un bannissement définitif.

☞ Même chose pour le nom respect d’une des consignes données dans ce règlement, tout dépend de ce qui n’a pas été respecté mais vous pouvez être sanctionné.



Etape 4 : L'activité.
☞ En vous inscrivant ici, vous vous engagez à être actif et ne pas simplement faire acte de présence: vous devez rp !

☞ Un recensement aura lieu à chaque fin de mois ainsi qu’un ménage régulier des utilisateurs inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://freakybutliving.forumactif.org

LES RÈGLES ☆ à respecter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Bien commencer-