AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On attend plus que vous!

Partagez|

JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE Empty
MessageSujet: JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:06


❝ Julian Esteban SILVA ❞
Âge, date et lieu de naissance ⇝ 16 ans - 25 Juillet 1995 a São Paulo Statut ⇝ Célibataire Nationalité ⇝ Brésilien & AméricainMétier/Études ⇝ Lycéen Groupe ⇝ IRA .

Tell us your story.

• Le jeune Julian est né à Sao Paulo, au Brésil le 25 Juillet 1995. Il y habitait avec ses parents et ses cousins dans un quartier très pauvre et surtout extrêmement dangereux. Heureusement pour lui ses parents en économisant de l’argent ont réussi à l’envoyer alors qu’il n’avait que deux ans en Amérique ou vivait sa tante depuis plusieurs années. Mais ce que personne ne pouvait savoir c’est que seul l’enfant partait avec sa tante à l’aéroport mais les parents eux voulaient rester… Ils avaient sacrifier leurs vies pour lui, mais à cet âge-là le monde était quelque chose d’incompréhensible, surtout que sa mère avait formellement interdit à sa tante de dire quoi que ce soit même si il devait arriver un malheur et de le prendre comme si c’était son fils. Bien sûr elle accepta tout de suite et s’en occupa, il vécut donc avec elle en Louisiane, cette fois dans une villa très spacieuse, il aura donc vécu bien heureusement très peu la pauvreté pour directement avoir une vie meilleure comme beaucoup ont malheureusement pas la chance de connaître.

Il vécut donc très confortablement dans un quartier très prisé de la ville, il fut inscrit dans les meilleures écoles de la ville. Mais contrairement aux autres riches, lui il s'est toujours considéré comme quelqu'un qui était pauvre étant né dans le pire endroit du Brésil, et il n'hésitait pas à voler sa tante pour donner de l'argent à ces amis pour qu'ils puissent s'inscrire dans la même école que lui et d'avoir une chance comme lui en a eu. Mais il avait fini par lui avouer s'en voulant beaucoup, et même en étant un petit garçon il volait déjà mais pour en quelque sorte une bonne cause, à ce stade là il était encore bien et ne faisait pas l'imbécile mais cela changea rapidement ...

En effet dès l'âge de 14 ans et après que sa tante lui aie tout expliqué, il changea un peu, certes son cœur en or était toujours là, mais il laissait plus de place à son côté fêtard et rebelle, il avait été viré de plusieurs lycées et avait déjà été arrêté par la police a plusieurs reprises. Il tournait mal et malgré les années il resta le même et cela inquiétait beaucoup sa tante qui décida de vraiment reprendre les choses en main. Il se calma donc prenant conscience des choses, certes il se calma et ne fut plus emmené au poste mais resta toujours aussi fêtard et bagarreur qu'avant essayant de faire attention et de se contrôler.

Mais en changeant de ville pour le nouveau travail de sa Tante, cela ne s'arrangea pas le jeune homme continua a se battre souvent, même si il essaie de le faire en dehors du Lycée, car il c'est déjà fait renvoyer de trois établissements déjà depuis deux mois qu'il est dans sa nouvelle ville. Il ne changera certainement pas car en plus de sa il fais encore plus la fête et a toujours au moins une fille dans son lit chaque nuit, et leur brise le cœur sans vraiment le vouloir ... Mais qui sait peut être que quelqu'un le changera ... Tous ce qu'il veut c'est que son caractère et sa manière d'être ne le prive pas de vouloir bosser pour plus tard devenir avocat.


IF YOU WAS...



Un objet ⇝ Bouteille de Vodka
Une saison ⇝ Été ( Vive la fiesta !
Un plat ⇝ Juste un Macdo '
Un animal ⇝ Un animal agressif
Une chanson ⇝ Young, Wild & Free - Wiz Khalifa
Une couleur ⇝ Rouge

Un roman ⇝ Je ne lis pas
Un film ⇝ Die Hard 4
Un endroit ⇝ Boîte de nuit
Une arme ⇝ Mes Poings
Une fleur ⇝ Je ne sais pas ...
Une planète ⇝ Planète Terre

Who are you really ?
Prénom/Pseudo ⇝ Alex ( Gars au cas ou ^^ ) . Âge ⇝ 18 ans. Avatar ⇝Zayn Malik. Ton avis sur FBL ⇝ SUPERBE. Connexion ⇝ 6/7.


Dernière édition par Julian E. Silva le Sam 3 Mar - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:12

Bienvenue belle créature. youpie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:14

ODJZHRNGLELKZPFJGNDKRJG. ZAYYYYYYYYYYN. *meurs* bed (mon premier choix d'avatar avec lequel j'hésitais. :bave)
Bienvenuuuuue. hearty
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:16

Merci Bien JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE 456023687

Gaia => Je te retourne le Compliment JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE 2669863388

Nate => Merci & Oui j’hésite toujours moi aussi entre Francisco et lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre V. Delyse
Ambre V. Delyse

ADMIN ☆ I say, you obey

ADMIN ☆ I say, you obey


☞ Messages : 358
☞ Date d'inscription : 20/11/2011

JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:18

ZAYN MALIK, THE CANON bave lit bienvenue cute il manque le pseudo et l'âge (bien que l'âge est facultatif, si tu ne désires vraiment pas le partager) Arrow et tu es validé. slurp
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:24

Merci toi tu es ... SUBLIME JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE 891098728

Oui pour l'âge je peux le dire pas de soucis, je vais rajouter dans ma fiche JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE 2729217173

Merci encore pour la Validation JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE 2669863388
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:30

Bienvenuuue le choix est so Cute ! Maliik ! Mais serieux ta fini ta fiche en 25 minutes ? Trops fort :) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:35

C'est parce que j'ai Zayn comme Avatar que ca va vite JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE 456023687

Merci de l’Accueil ma belle JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE 2669863388
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE Empty
MessageSujet: Re: JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

JULIAN ৩ Young ... Wild & Free • FINIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paperasse :: Fiches :: Fiches refusées-