AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On attend plus que vous!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Dorian ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Dorian ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. Empty
MessageSujet: Dorian ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. Dorian ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:22


❝ Dorian Isaac Evans ❞
Âge, date et lieu de naissance ⇝ 25 ans, 30 mars 1986 à Palerme en Sicile. Statut ⇝ Célibataire Nationalité ⇝ Américaine Métier/Études ⇝ UC Groupe ⇝ Ira

Tell us your story.
Sous la forme que vous souhaitez (rp, journal intime, anecdotes, ...), vous devrez raconter l'histoire de votre personnage de son enfance à maintenant. A travers celle-ci, nous devrons en apprendre sur son caractère, ses manies. Un minimum de 15 lignes est demandé.


IF YOU WAS...



Un objet ⇝ Un CD composé de différent style de musique, pour que tout le monde s’y retrouve à un moment ou à un autre. J’aime me sentir important.
Une saison ⇝ Eté, vous connaissez une autre saison où l’on peut voir les filles en maillot de bain, sérieux ?
Un plat ⇝ Pizzas + Bière = Paradis.
Un animal ⇝ Un lion, impulsif, émotif et lunatique.
Une chanson ⇝ Marry The Night - Lady Gaga
Une couleur ⇝ Bleu turquoise.

Un roman ⇝ Le voleur d'ombres - Marc Levy
Un film ⇝ Sexe entres amis.
Un endroit ⇝ Une plage totalement déserte.
Une arme ⇝ Colt M1911, simple mais efficace.
Une fleur ⇝ Primevere.
Une planète ⇝ Jupiter.

Who are you really ?
Prénom/Pseudo ⇝ Elisa/Dragibus Âge ⇝ 15 yo Dorian ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. 1411664268 Avatar ⇝ Zac AWESOMEfron Ton avis sur FBL ⇝ Je suis amoureuse Dorian ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. 1618987981 Connexion ⇝ 5j/7, mais tous les jours la plupart du temps.


Dernière édition par Dorian I. Evans le Lun 5 Mar - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre V. Delyse
Ambre V. Delyse

ADMIN ☆ I say, you obey

ADMIN ☆ I say, you obey


☞ Messages : 358
☞ Date d'inscription : 20/11/2011

Dorian ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. Empty
MessageSujet: Re: Dorian ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. Dorian ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:27

J'aime l'avatar, le second prénom... Je t'aime Elisa bave bref bienvenue mon amour et bonne chance pour ta fiche. I love you
Cependant, le forum sera mis en maintenance. Je t'expliquerai sur msn. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Dorian ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. Empty
MessageSujet: Re: Dorian ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. Dorian ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:29

Bienvenue parmi nous cute Efron + le titre hearty Bon courage pour ta fiche, et bon choix de scénario !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice E. Bourgeois
Alice E. Bourgeois

ADMIN ☆ I say, you obey

ADMIN ☆ I say, you obey


☞ Messages : 91
☞ Date d'inscription : 25/11/2011

Dorian ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. Empty
MessageSujet: Re: Dorian ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. Dorian ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:32

cute han chou bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Dorian ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. Empty
MessageSujet: Re: Dorian ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. Dorian ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:32

J'ai trop galéré à trouver un prénom qui commence par I en plus. siffle
Un jour, tu me vénéreras, tu verras. pervers
Merci merci merci han haha
Why ? chiale Arrow Je ramène mon popotin sur msn, t'as intérêt à être co ou j'te fouette. roll2


OMFG Watson chou
J'avais oublié qu'elle était bandante cette fille cutie han
Merci beaucoup et réserve moi un lien de la mort qui tue bed

Merci Alice slurp
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Dorian ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. Empty
MessageSujet: Re: Dorian ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. Dorian ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:38

Bienvenuue Zacouuu ! ^^ bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Dorian ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. Empty
MessageSujet: Re: Dorian ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. Dorian ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:14

Merci beaucouuuup ! lit slurp
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Dorian ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. Empty
MessageSujet: Re: Dorian ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. Dorian ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:12

De rien :D .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dorian ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. Empty
MessageSujet: Re: Dorian ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. Dorian ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dorian ♦ Je ne mate pas son cul, je cherche la marque de son jean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paperasse :: Fiches :: Fiches refusées-